« Cubes argentés sur tige | Accueil | La boutique passe à l'heure d'été ! »

14 juin 2008

Commentaires

valvec

Bonjour, je cherche à vous contacter mais le lien pour ce faire ne marche pas. Je le fais donc via les commentaires :

Je ne sais plus du tout comment je suis arrivée chez vous mais je me permets de vous écrire pour vous poser une question a priori totalement stupide : avez-vous des cartes de visite au nom de rose baobab ?!!!!!!! Et pourquoi ça me direz vous ? Et bien parce que ma petite fille, Rose, 4 ans, collectionne les cartes portant son nom... G lancé une collecte mondiale via mon propre blog http://www.lesyeuxenmirettes.fr A chaque carte reçue pour de vrai par la poste, j’en publie la photo avec un petit texte sur l’expéditeur et, le cas échéant, un lien...

http://www.lesyeuxenmirettes.fr/th%C3%A8me/carton-rose/

Bref, à vous de voir si ça vous tente !

Valérie Vecchioni

Les yeux en mirettes

[email protected]


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.